AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samuel Beauclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Beauclair

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2016
Localisation : Au Shangri-La
Emploi : Barman

MessageSujet: Samuel Beauclair   Ven 02 Déc 2016, 5:07 pm

Nom: Samuel Beauclair
Surnom: Sam
Sexe: Homme 
Âge: 34 ans
Profession: Barman

Description physique: A 1,98 mètre et une musculature solide, Sam est assez impressionnant physiquement. Et même s'il peut faire être intimidant, avec ses cheveux longs attachés et sa barbe, il a des yeux bruns rieurs et un sourire chaleureux qui adoucissent son air de grand bourru. 

Il a quelques tatouages, mais ils sont bien cachés...

Caractère : Sam est sympathique et amical mais il ne fait pas confiance facile, garde ses sentiments pour lui et a la fâcheuse tendance à cacher ses émotions. Cela vient très certainement du fait que ses parents étaient constamment absents lorsqu'il était petit, et son divorce n'a pas arrangé les choses... 

Il est très patient et il se met très rarement en colère, mais si vous réussissez à l'énerver, vous avez plutôt intérêt à courir vite. Et une fois qu'il vous a dans son collimateur, il peut très bien vous pourrir la vie. Demandez donc à son ex.

Cela dit, si vous entrez dans son cercle intime et qu'il vous aime bien, Sam est extrêmement loyal et protecteur, et fera tout pour vous. Il est aussi plutôt séducteur, ce qui entraîne parfois des situations délicates et cocasses, mais il ne peut juste pas s'en empêcher. 

Dans son temps libre, Sam aime beaucoup lire et cuisiner. 

Biographie: Fils de Thomas Beauclair, grand neurochirurgien français et de Sophia Passerini, chanteuse d'opéra italienne, Samuel a embarqué à bord de l'Infinity avec ses parents alors qu'il n'avait que 2 ans. Il ne se rappelle pas du tout de la Terre, ce qui n'est peut-être pas plus mal. 

Son père passant tout son temps à l’hôpital Karpyshyn, et sa mère préférant sortir avec ses riches amies, faire les boutiques et écumer les restaurant gastronomiques, Sam a été élevé par sa nounou. Malgré sa rancœur tenace envers ses parents, il a toujours été un enfant et un ado facile à vivre, n'a jamais fait de crises ou de furieuses envie de rebellions. 

La seule fois où il s'est fâche avec ses parents, c'est quand il a décidé d'arrêter l'école à 18 ans et d'utiliser ses économies pour ouvrir un bar, le Shangri-La. Au fil des années, le Shangri est passé de boui-boui infâme au bar le plus branché de la station. 

Quant à sa vie sentimentale... Elle a toujours été chaotique. Multipliant les coups d'un soir dans sa jeunesse, Sam pensait avoir trouvé son âme-sœur il y a de ça 3 ans, mais l'histoire s'est mal terminée et depuis Sam a le cœur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Samuel Beauclair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars 200x320 Xavier Samuel
» Avatar 200*320 Bryce dallas howard et Xavier Samuel ♥
» Le choc des civilisation (Samuel P. Huntington)
» Le lapin ventriloque
» Décapage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity :: Avant de commencer... :: Les personnages-
Sauter vers: